Balles de préhension Montessori – en vente dans ma boutique ETSY

Ma boutique d’accessoires ludiques et pratiques pour enfants créatifs reprend du service. Pour l’instant, je propose une variété de balles de préhension Montessori : https://www.etsy.com/ca-fr/shop/RubanBelle?ref=seller-platform-mcnav

Une balle Montessori ou balle casse-tête (puzzle ball) est parfaite pour développer la motricité de l’enfant : la forme de la balle permet aux bébés de l’attraper aisément et de s’amuser à la manipuler en se la passant d’une main à l’autre. Des petites étiquettes aident les poupons à la saisir, contribuant ainsi à améliorer la dextérité fine. Comme toutes les balles, la balle Montessor roule très bien sans toutefois aller trop loin : juste assez pour motiver bébé à ramper !  Douce et rembourrée avec du polyester, c’est un jouet non fragile et non dangereux : génial pour s’amuser sans se blesser ! En plus, ça se lave en machine, des fois que bébé aurait bien bavé dessus, haha (cycle délicat, dans un filet).

Voici la démonstration d’un bébé en action qui s’éclate !

Elle saisit et agrippé la balle:

La balle roule et bébé se déplace:

Elle joue avec une des étiquettes:

Je suis en mode création et de nouveaux produits seront bientôt disponibles (enfin j’espère!), notamment des patrons pour les mamans créatives. J’ai tellement hâte…!!! Je vous tiens au courant !

Une réflexion sur “Balles de préhension Montessori – en vente dans ma boutique ETSY

Laisser un commentaire

