Testé : Tabliers style japonais

Afin de mettre à terme à la lutte quotidienne entre nos deux p’tits gars pour déterminer lequel porterait tel ou tel tablier pour le souper (en général, le tablier avec des petits crocodiles fait par leur arrière grand-mère il y a plus de 30 ans était au cœur du litige) j’ai testé ce modèle de tablier pour enfant.

Les garçons ont choisi eux-mêmes leurs tissus (ce qui requiert un certain lâché-prise de la mère !) et sans surprise, ils sont comme moi : ils préfèrent toujours les plus chers ! Bref, on a finalement trouvé des compromis avec les « ninjas noirs » pour Ambroise et les « soldats blancs » de Star Wars pour Isaac, fiou !

Les dimensions du patron m’ont longuement fait douter. Résultat, j’ai allongé les bretelles pour Ambroise (je n’aurais pas dû) et pour Isaac j’ai allongé le patron de toutes parts. Ah, et pourquoi un modèle style japonais plutôt qu’un modèle plus classique ? Pour éviter les boucles et la sollicitation qui vient avec !

 

Une réflexion sur “Testé : Tabliers style japonais

Laisser un commentaire

