Ensemble robe et veste pour Apolline

Un peu de couture ludique et pratique : un ensemble en taille 12 mois pour une petite qui grandit si vite et tout en rondeurs ! La veste est même déjà un peu juste pour cette petite qui a aujourd’hui 5 mois.

robe-apolline

robe-pauline-1-texte veste-marion-1-texte

Inspirée par le livre « Je couds pour bébé », j’ai choisi le modèle « Marion » pour la veste doublée (molletonnée) réversible, et le modèle « Pauline » pour la robe. J’ai remplacé les pressions par des boutonnières car je n’avais pas la bonne couleur de boutons pressions. C’est peut-être un peu intense le colori rose à petits pois du tissu…mais quel plaisir de coudre ces modèles !je-couds-pour-bebe-livre-marie-claire-avec-frou-frou-par-leloupComme tous les patrons proposés dans ce joli livre, la réalisation est très facile ! J’aime aussi le côté astucieux avec des vêtements réversibles !

img_0910 img_0911 pauline-marion

 

Laisser un commentaire

