Bougeoir de l’Avent idéal avec enfants

J’aime toujours autant le bougeoir de l’Avent confectionné par Philippe il y a 2 ans (ici), mais avec des jeunes enfants autour de la table, je suis toujours un peu craintive quand il y a du feu ! Mon astuce cette année : ce bougeoir improvisé avec 4 fausses bougies à led !

avent-2016 Je les ai simplement placées sur un plat de service, et j’ai disposé autour quelques pommes de pin ramassées avec soin par les enfants que nous avons peintes (spray) en doré.

cocottes-dorees

avent-2016-2

Et quand je m’amuse à faire souffler les bougies par les enfants et que j’éteins la bougie en même temps, c’est le fou rire assuré !

Laisser un commentaire

