Housses pour carnets de vaccination

housses-carnet-de-sante

Mon quotidien de mère de famille est ponctué de nombreux rendez-vous médicaux : les yeux de l’uns, la peau de l’autre, les vaccins  … j’ai l’impression d’être constamment en milieu médical ! Et quand ce n’est pas pour eux c’est pour moi ! Bref, récemment Isaac avait un rappel de vaccin et quand j’ai préparé son carnet de vaccination, je me suis dit que c’était vraiment un miracle que je ne l’ai pas perdu en près de 6 ans ! Je trouve que les carnets sont si petits et compacts qu’il est potentiellement aisé de les égarer (ouf, à date je m’en sors pas si mal !). Mais étant donné la fragilité de l’objet, je me suis dit qu’il fallait trouver une solution. Bien entendu, ma machine et toutes mes chutes de tissus ont su me donner la réponse : coudre des housses colorées. J’y ai tellement pris plaisir que j’en ai fait plus que nécessaire ! Avis à tous, j’ai un modèle mixte et un modèle fille à donner ! (celui avec les renard et celui fleuri sur les photos)…et je prends aussi les commandes !

housse-vaccin-gars carnet-vaccin carnet-vaccin-filles

2 réflexions sur “Housses pour carnets de vaccination

    • Au Québec les carnets de vaccination sont petits (environ 3 x 6 pouces), mais je peux adapter le modèle à n’importe quelle taille de carnet/cahier, il suffit juste de me les préciser !

Laisser un commentaire

