Costume de superhéro

masque-loukan

L’Halloween se prépare…et je suis à fond dans les costumes. Pour Isaac et Ambroise, c’est pas mal réglé (billets à venir), pour moi c’est en cours…et pour le petit copain qui fête ses 6 ans aujourd’hui, voici ce que j’ai concocté : une cape, un masque et une bourse. Ce n’est pas parfait car j’ai tout improvisé, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. (D’ailleurs, si j’en trouve l’occasion, je préparerai un tuto pour la bourse.) Dans les tons de bleus et jaune pâle, j’espère qu’il ne manquera pas d’idées pour jouer au héro masqué ou au vilain bandit en cavale ! En tous cas, moi je me suis bien amusée à confectionner l’ensemble et les garçons sont très enthousiaste de lui offrir !

fichier_002_2

fichier_003_2

fichier_003

Une réflexion sur “Costume de superhéro

  1. Ping : Costume de batman (ou batgirl) | Méga ménagère

Laisser un commentaire

