Mon coup dur de la semaine

Comme à chaque année, un des moments des plus durs pour moi avec l’arrivée de l’automne est la fermeture du potager. Exit les les fruits et légumes frais à chaque repas…fini d’ailleurs les repas 100% (ou disons 95%) auto-produits…Bon, on a quelques conserves pour se réconforter et encore une belle grosse pastèque à déguster, mais la motivation pour acheter des légumes au supermarché n’est pas vraiment arrivée ! Je garde encore quelques œillets pour pas trop déprimer !

17 août :

Processed with Snapseed.

4 octobre :

fichier_000

Bye bye mon potager adoré … vivement le printemps prochain !

 

2 réflexions sur “Mon coup dur de la semaine

  1. Il y a un temps pour tout. La terre va se reposer et la récolte pour l’an prochain n’en sera que plus fabuleuse!
    Maminel

  2. Enfin du temps de se consacrer à autre chose que le jardin, car il y a un temps pour le jardin et un temps pour autre chose.

Laisser un commentaire

