Mur d’escalade

À chaque fois que nous allions à notre quincaillerie dernièrement, on regardait les accessoires de jeux pour enfants. Après tout, cette année nous ne sommes pas partis en vacances et avec l’arrivée imminente de bébé…je suis moins encline à marcher 1,5 km aller et 1,5 km retour à chaque fois que les garçons me demandent d’aller au parc…alors l’idée d’avoir un module de jeu sur notre terrain me travaillait pas mal.

Il y a 10 jours, alors qu’on allait chercher des tuteurs pour nos plants de tomates, on s’arrête dans l’allée des jeux, et miracle : tout est enfin en rabais …enfin ce qu’il reste sur les tablettes plutôt dégarnies ! Sur un coup de tête, sans trop réfléchir, on a raflé toutes les prises d’escalade en se disant qu’on construirait un mur d’escalade pour nos petits singes grimpeurs ! En soirée Philippe a mûri son plan et le lendemain, après être allé chercher du bois traité, en tout juste 2h, il a construit un super petit module pour les garçons ! Ces derniers sont ravis et jouent volontiers aux pirates, aux chevaliers et aux ghostbusters du haut de leur module ! Et ils semblent tout autant apprécier la petite cabane en dessous à laquelle ils veulent que je mette une porte en tissu…à venir !

Philippe a choisi de faire un côté « facile » avec 8 prises et un autre plus « difficile » avec seulement 4 prises…que nos garçons maîtrisent déjà parfaitement, haha !

Ambroise mur 1 Ambroise mur 2 mur 3 mur 4 mur 5 mur 7 mur 8

Advertisements

Une réflexion sur “Mur d’escalade

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s