Cadeau de naissance

Invitée à un shower de bébé, je voulais évidemment confectionner quelque chose moi-même, idéalement quelque chose d’utile. Et qui n’a pas besoin d’une sortie de bain pour sécher avec amour un nourrisson tout doux? Surtout, c’est le type d’accessoire qu’on peut facilement avoir en double ou en triple dans une lingerie…car on sait qu’un enfant peut facilement s’échapper et salir un sortie de bain toute propre (fait vécu !). Des capes de bains, il en existe dans tous les styles…j’ai voulu quelque chose de simple et passe partout, pas trop bébé mais cute quand même. Et surtout, je voulais un tissu éponge tout doux adapté pour une peau fragile de bébé. Voici le résultat du cadeau pour le bébé à venir ma copine, dans un look sans genre.

sortie-de-bain-orange

sortie-de-bain-orange-drap sortie-de-bain-orange-gant sortie-de-bain-orange-drap-2

Et comme d’habitude, ayant plus de tissu que prévu, j’ai confectionné un autre kit (version plutôt fille) qui devrait être disponible dans ma boutique Etsy sous peu! Car oui, un de mes projet de congé de maternité et de redonner vie à ma boutique en ligne dès cet automne ! À suivre …

sortie-de-bain-étoiles sortie-de-bain-étoiles-3 sortie-de-bain-étoiles-2

Laisser un commentaire

