Transfo : de pantalons troués à shorts

Avant d’avoir des enfants, je croyais bêtement que tous les vêtements des aînés se rendaient aux cadets…c’était sans compter sur le dynamisme de mes intrépides chérubins ! Et même si certains pantalons se sont effectivement rendus à mon second, ils ne se rendront certainement pas dans le même état au benjamin de notre famille ! Mais avec la belle saison, les garçons avaient de toutes façons besoin de culottes courtes pour jouer sans étouffer. Le temps d’une sieste, j’ai donc transformé 3 pantalons en shorts et comme ça on recycle les affaires des enfants ! J’ai opté pour une couture double avec mon aiguille double pour un fini plus net. Avis aux copines qui sont aux prises avec pleins de pantalons troués : je vous offre le service gratos !

AVANT:

Fichier_001(3)

PENDANT:
Fichier_000

APRÈS:

Fichier_004 Fichier_005(3)

Une réflexion sur “Transfo : de pantalons troués à shorts

  1. c’est super. Bravo ma fille, tu as le sens de l’économie, du pratique et de la finition parfaite avec ta double couture. bizzz de ta chère maman. Bravo aussi pour tes pétunias!

Laisser un commentaire

