Un muret bien fleuri

Cette année, côté semis, je me suis concentrée essentiellement sur les fleurs car j’adore avoir une entrée bien fleurie…mais quand il te faut une 20aine de plants à 4 $ chaque…ça fini par être dispendieux ! En plus, l’an dernier mes pétunias avaient finalement mieux résisté que ceux du centre jardin. Alors je n’ai pas lésiné…et voilà le résultat après quelques mois de chouchoutage à l’intérieur (et de lâcher prise quant à mon ménage de surfaces!).

Fichier_004(2)Fichier_005(2)

Fichier_002(4)Évidemment, je n’ai pas fait ça seule : j’ai mis ma main d’œuvre cheap au travail pour planter et repiquer, et j’ai motivé 2 paires d’yeux additionnelles pour scruter l’évolution quotidienne des plants. Et maintenant, j’embauche régulièrement les petites mains pour enlever les fleurs mortes, super pratique !

Fichier_008 pétunias roses 2 - Copie


Laisser un commentaire

