Petit cadeau pour grand garçon !

Quand j’ai su qu’Isaac avait reçu une nouvelle invitation pour souligner les 5 ans d’un copain, ça a fait ni une ni deux : j’attrape le super livre de Laëtitia Gheno que j’avais emprunté de la bibliothèque et qui attendait sur ma table de chevet, je le feuillette en vitesse en quête de la page 85: l’occasion m’était donnée de tester la pochette pour garçons sur lequel je lorgnait depuis quelques jours ! Quel drôle de hasard ! J’aime particulièrement le concept de pochette/tapis, c’est ingénieux ! Au passage, pour voir les magnifiques créations de l’auteur, c’est par ici : http://laetibricoleici.canalblog.com/, et pour voir celles des adeptes : http://surunairdelaeti.canalblog.com

Bref, voici le résultat en images de mon interprétation de cette petite pochette pour voiturettes.

pochette-gars-1 pochette-gars-2 pochette-gars-3 pochette-gars-4 pochette-gars-5 pochette-gars-6 pochette-gars-7

Je ne suis évidemment pas particulièrement fière de la finition (bout de la fermeture éclair, angles, etc., mais je suis plutôt satisfaite de mes appliqués improvisés. J’ai choisi de camoufler le velcro dans un nuage et de mettre un cône de construction sur l’extérieur de la pochette. Une belle soirée productive !

Sur une suggestion d’un homme bien attentionné, j’ai laissé traîner la pochette, tapis déployé, sur la table des enfants afin de voir leur réaction au réveil. Et bien à voir leur enthousiasme, je crois que ce modeste cadeau devrait convenir ! Isaac me dit qu’il est très content d’offrir ce cadeau à son ami…et Ambroise a été pas mal déçu que je lui ôte des yeux (ses petites mains poisseuses et pleines de beurre d’arachides ne demandaient qu’à jouer avec, haha !).

Alors même si les vacances sont encore loin devant, j’espère que cette petite pochette sera utile et trimballée lors de sorties diverses ! Projet à décliner !

2 réflexions sur “Petit cadeau pour grand garçon !

  1. Vraiment super! félicitations à ..la « digne » fille de sa mère!!! J’aime beaucoup le concept et la réalisation.
    Maminel

Laisser un commentaire

