Costume du « P’tit Isaac » alias Link (Zelda)

Quand l’imaginaire se développe, c’est un monde, que dis-je, c’est une galaxie à explorer ! Du haut de ses 4 ans (euh, 4 ans 1/2 mère indigne!), Isaac pousse tous les jours plus loin les aventures dont il est généralement le héros. Et alors qu’il aime parfois passer un moment calme avec son père à jouer des jeux vidéos, il a récemment découvert le monde fantastique de Zelda.
windwakerhdbox_610
Le personnage principal, Link, ou le « ptit Isaac » comme il a été baptisé chez nous a su séduire notre jeune chevalier en devenir. C’est donc le costume sélectionné et commandé par mon petit héros du quotidien. Entièrement fait main, il manque les bottes, mais sinon, le gros est fait ! Mission accomplie pour la maman couturière et le père ébéniste/peintre. Je crois que chacun y a trouvé satisfaction : le père car se fut l’occasion de réaliser un projet créatif avec fiston, la mère parce qu’elle aime coudre pour les enfants, et le p’tit Isaac car il s’amuse à fond avec son costume !
 Voici en images le résultat d’un travail d’équipe familial pour habiller notre « ptit Isaac » à nous et lui permettre de se déguiser pour jouer !
Isaac-Zelda Isaac-Zelda2Les + du costume : le chandail à manches longues et le pantalon peuvent se porter »dans la vie de tous les jours ».

 

Advertisements

2 réflexions sur “Costume du « P’tit Isaac » alias Link (Zelda)

  1. Ping : Jeu de mémoire en tissu de Mario | Méga ménagère

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s