Des T-shirts de circonstance

Ca y est, p’tit loup à soufflé sa deuxième bougie cette semaine, de quoi nous rappeler à quel point le temps file !

Il a évidemment très bien fait ça et en était bien fier ! Pour marquer le coup, je voulais créer un petit quelque chose, mais ultra simple/rapide. J’ai opté pour des t-shirt avec appliqués à poser au fer à repasser. Ce type d’appliqué se vend par paquets qui contiennent tous les chiffres et peuvent être dispendieux, alors quand je les ai trouvé dans le temps des fêtes en liquidation, j’ai foncé me disant que je trouverais bien quelque chose à faire avec ! C’est chose faite : chaque garçon à son chandail numéroté selon son âge : petit numéro sur la poitrine, gros numéro dans le dos ! Donc un gros 5 minutes de travail et des garçons qui ne voulaient plus enlever leurs chandails! Sans blague, Isaac s’en est servi de pyjama et de t-shirt le lendemain … et encore de pyjama !

IMG_6539 - Copie IMG_6538 - Copie (2)

Mon équipe de sportifs au grand complet :

IMG_6548

IMG_6549IMG_6543IMG_6544 - CopieIMG_6599

IMG_6545 IMG_6617 IMG_6597

Et surtout, encore joyeux anniversaire Ambroise ! Continue de nous épater chaque jour, tu es trop chou !

IMG_6567 IMG_6568

Laisser un commentaire

