Pochette de tablette

Un changement de décennie, ça fesse ! Non, sans rire, le quotidien ne change pas, mais certaines questions se posent. Et si des fois jouer mon rôle de mégaménagère au quotidien me semble épuisant, je dois reconnaître que je ne changerais rien du passé ! J’ai été plus que gâtée par une famille bienveillante, j’aime mon mari, j’aime mes enfants, bref j’aime notre vie de famille et c’est pour moi l’essentiel ! Autrement, on ne manque de rien donc globalement, un bilan positif des 30 dernières années, ce qui n’empêche pas de remettre en question certains aspects, mais n’est-ce pas le lot de tous les adultes ?

Et cette année, ma bougie additionnelle fut accompagnée d’un beau cadeau : une tablette ! Super pratique, elle me permet désormais de gérer ultra rapidement certaines obligations (et oui, il faut payer les factures de temps en temps !) et surtout de me divertir. En plus, je peux désormais regarder des vidéos techniques en même temps que je fais le test, par exemple en couture, c’est trop top ! Et mon premier projet tout naturellement trouvé : la confection d’une pochette/présentoir pour ma tablette ! J’ai suivi le tuto sans avoir besoin de l’imprimer et c’était bien pratique d’avoir toutes les images et en couleur ! Merci à l’auteure du joli blog Sew in harmony pour son tuto de pochette et surtout pour son chiffrier avec les mesures ! C’est super pratique et convient pile poil ! Bon, ma réalisation n’est pas parfaite, mais correspond parfaitement à mon besoin.

Le résultat en images :
wpid-20141001_1952482.jpg wpid-20141001_1953081.jpg

 

Laisser un commentaire

