Tablier d’artiste manches longues

Isaac possède un tablier super pratique dans une matière souple et imperméable qu’il utilise à toutes les sauces : pour manger, pour faire de la peinture, pour bricoler…Super pratique ! D’ailleurs, on ne manque pas de photos de lui le portant !

Maintenant que le petit dernier n’est plus si petit et qu’il insiste pour tenir lui même sa cuillère, les dégâts débordent des petites bavettes. Le signal pour que je m’active en couture est donc activé ! Au programme : confection d’un tablier tout usage sur mesure.tablier 4 tablier 5 tablier 3 tablier 2 tablier 1

C’est encore un peu grand pour Ambroise, mais les élastiques aux manches permettent de faire des plis qui restent bien en place. J’ai choisi du PUL, tissu imperméable se lavant ultra facilement avec un coup d’éponge. Le seul défaut : ce tissu tient chaud alors pour l’été, il faudrait que je conçoive un modèle sans manches, mais maintenant que la fraîcheur automnale s’installe ça semble être parfait. Et même Isaac peut en profiter pour faire des bricolages!
image

image

image

image

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s