Tags/Berlingots de pirate

Ca y est, première journée de pré-maternelle aujourd’hui pour Isaac ! Je suis bien contente pour lui, un peu effrayée de devoir m’adapter au rythme scolaire, mais somme toute nous sommes tous bien contents de cette nouveauté !

Mais attention, pas question de perdre ses affaires dès la première semaine. Tel que demandé par l’école, je me suis appliquée à bien identifier chacune de ses affaires, et plutôt deux fois qu’une. Ainsi, en plus d’être étiquetés à l’intérieur, j’ai ajouté des petits porte-clés à chacun de ses sacs (sac à dos, sac à lunch, sac à linge de rechange). Et voici ce que ça donne :

berlingot 1Bon, comme son papa a choisi un modèle de sac pirate, je suis restée dans la thématique. Et s’il confond ses choses avec un camarade, ce ne sera pas faute d’avoir tenté une distinction !

 

 

Laisser un commentaire

