Quand série rime avec ….

Chez moi, temps des séries rime avec … broderie. Oui, car autant j’aime suivre les aventures sportives des Canadiens, autant ça me stresse et je n’aime pas avoir la sensation de « perdre ma soirée » (ce qui est généralement le cas, quand l’équipe perd!). Alors j’ai pris l’habitude de lier l’utile à l’agréable et je suis le match tout en brodant. Je trouve que cette activité est parfaitement adaptée car elle me permet de ne pas manquer les moments clef tout en mettant mes doigts à contribution pour les 1001 projets qui rôdent dans ma tête.

Mon plus récent projet : un pictogramme de prise électrique. La raison : je n’aime pas avoir des choses qui se baladent dans mon sac à main, et qui plus est du filage qui s’emmêle dans tout ! Par contre, j’aime que mon lecteur mp3 soit chargé et souvent je le recharge au bureau, d’où la nécessité de me confectionner une pochette de câble.

cable-2Le pictogramme reproduit est issu de ce livre que j’adore :

http://www.amazon.fr/Pictos-logos-autres-point-croix/dp/2501072626

cable

Laisser un commentaire

