Go Habs go…reprise

rangers-1Sans prêter de vertus aux pratiques vaudou…je tente tout de même un petit truc maison pour soutenir notre équipe nationale. Je ne suis trop vilaine et j’ai gardé le tout quand même plutôt soft, non ? (parce qu’initialement, je pensais faire tout le corps d’une poupée vaudou, barbe incluse). En tous cas, si on perd…de notre côté ce sera le ventre plein car autant dire que ce soir, on en a fait qu’une bouchée de notre gâteau anti-rangers ! Et entre vous et moi, rien de tel qu’une bonne dose de choco pour garder le moral en toute circonstance !

Go habs go !

rangers-3Et en prime, pendant que je préparais le crémage, Philippe a fait un super dessin à Isaac, dont il est resté pas mal fasciné !

rangers-4

Laisser un commentaire

