Go Habs Go !

En fin de semaine je n’ai pas eu (enfin pris) le temps de faire une recette engagée comme je l’ai déjà fait par le passé pour encourager le Canadien…Trop stressée pour regarder le match de ce soir, je poste tout de même mes encouragements ! Et si la fièvre des séries se poursuit, ce serait super, et ça me donnerait l’occasion de faire une recette !

habs 2 habshabs 3

Une réflexion sur “Go Habs Go !

  1. J’espère qu’il n’y a pas trop de colorants chimiques dans les couleurs du Canadien de Montréal. Bons matchs…. et bonne dégustation! J’espère que votre canapé résistera à vos stations assises et aux bavures de vos agapes aux couleurs de votre équipe favorite.

Laisser un commentaire

