SOS enfant malade

Bien que le printemps semble finalement s’installer, les microbes eux n’ont pas fait leurs valises et j’ai eu dernièrement à la maison 3 enfants malades (oui, car un homme malade perd curieusement sa virilité…non je rigole !). Bref, petit rhume pas si méchant, mais pour mon petit dernier, il s’est transformé d’une otite et d’une solide poussée dentaire, visiblement très douloureuse. Bref, 10 jours d’antibiotiques ! D’où l’idée pour moi de confectionner une fiche de suivi de ses prises de médicaments. Entre la garderie, les soins donnés par maman ou par papa…l’idée est tout simplement de garder une trace pour ne pas perdre le fil.

suivi posologieÀ obtenir gratuitement sur demande en complétant ce petit formulaire !

Afin d’être prête pour la prochaine ronde, car ne nous leurrons pas…il y aura d’autres épisodes…je compte imprimer d’avance quelques fiches qui seront dans une pochette dans la pharmacie avec un crayon (car c’est toujours ça que je cherche !).

Laisser un commentaire

