Just Like Dad Flannel Robe

Pour mon anniversaire, mon homme m’avait offert un livre de projets de couture pour les petits garçons, Sewing for boys. Certes, cela fait quelques mois de cela, mais c’est comme tout, la motivation créatrice suit des hauts et des bas, et dernièrement, je suis dans un « haut » côté créations pour mes garçons. Mon problème : le manque de temps (ou plutôt le manque d’énergie quand j’ai du temps libre devant moi).

seing for boysBref, une fois de plus, chéri avait vu juste avec ce livre : quelle mine d’or pour la modeste couturière que je suis. Les projets sont faciles, les explications simples, et le temps de réalisation très raisonnable. Après avoir fait 2 t-shirt et 1 pantalon, je viens de finir une robe de chambre pour Isaac. Franchement, je l’envie, elle est super douce. Bon, le tissu n’était pas nécessairement mon premier choix, mais pour un coût final total de 5 $, je me dis que c’est correct !

Nommée à juste titre : Just Like Dad Flannel Robe, autant dire que fiston est bien confo et est fier de porter une robe de chambre, comme les grands !

robe de chambre Robe de chambre profil Robe de chambre dos robe de chambre 2Bref, maintenant, il est parfois plus difficile de le motiver à s’habiller le matin, mais en un sens, c’est plutôt flatteur !

 

2 réflexions sur “Just Like Dad Flannel Robe

  1. Ping : Just like dad flannel robe – prise 2 | Méga ménagère

  2. Ping : DIY Costume/Robe de chambre « Kai  de Ninjago | «Méga ménagère

Laisser un commentaire

