Chaud (ou froid) devant !

Encore une belle neige qui tombe aujourd’hui…alors au programme ce soir (après la rédaction de cette note !) : cocooning avec une bonne tisane (parce que malheureusement, le chocolat chaud ne me réussi pas dernièrement, snif!). Boire chaud a un côté réconfortant, mais attention, il ne faut pas que ça se fasse au détriment de mes meubles ! Autant que possible, je m’arrange pour que chaque verre trouve un sous-verre, afin d’éviter de marquer les meubles…bon, je suis peut-être un peu maniaque …

Bref, vous ne serez donc pas étonnés de trouver chez moi et dans ma boutique un nouveau produit, idéal pour chez vous ou pour offrir : les dessous-verres lavables en tissu. Je compte en faire d’autres, afin de proposer des styles variés. Avis aux intéressés !

Sous-verres-géométriques-multicolores-4 Sous-verres-géométriques-multicolores-3Sous-verres-géométriques-multicolores-2

Sous-verres-toile-jouy-2 Sous-verres-toile-jouy-3

Laisser un commentaire

