Des bavoirs à gogo

Je ne sais pas comment sont vos enfants, mais les miens ont généralement bon appétit. Et le petit dernier apprécie bien de manger avec ses mains…et de recracher un peu ce qui rentre aussi ! Il faut dire qu’avec seulement 2 petites dents, mâcher est un travail ardu ! Bref, autant dire que un repas = une bavette. J’en ai quelques unes, mais ça fait partie de ces choses qu’on ne peut avoir trop dans une lingerie ! D’où mon élan pour la production de bavoirs. Ils sont évidemment réversibles, doublés avec du molleton (c’est plus confo et absorbant), et ils s’attachent avec du biais cousu sur le pourtour du cou. Bref, tant qu’à être lancée dans la production, j’ai mis de nouveaux produits dans ma boutique en ligne dont voici quelques images.

Bavoir-pois-rouge Bavoir-pois-brun Bavoir-fleuri Bavoir-bleu

Laisser un commentaire

