Des bijoux…et encore des bijoux

Plus que quelques jours avant la reprise du boulot…donc plus que quelques jours pour mettre ma créativité à l’œuvre sans trop de contrainte d’énergie.

Une des choses que j’aime relativement à la vie active, c’est de bien s’habiller et de se parer de bijoux. Il ne faut pas se le cacher, quand on est à la maison, être en jogging et toute dépeignée toute la journée…ça ne dérange personne, et ce n’est pas désagréable. Et pour ma part, voilà plus de 8 mois que ça dure…D’autant plus que les rares fois où je porte des colliers, je me les fais arracher par des petites mains, ma foi bien agrippantes ! Donc, regardons les choses du bon côté, et allions l’utile à l’agréable : je reprends le travail lundi, et j’ai besoin d’un peu de neuf dans mes parures !

Ma mission était simple, me faire une petite réserve de bijoux pour la vie quotidienne du bureau/et autre. Évidemment, tant qu’à y être, j’ai produis quelques articles destinés à la vente, qui sont disponibles ICI. Comme ça, ma boutique n’est pas trop dégarnie !

Inspirée par l’émission Collector Showdown que je regarde dernièrement,je suis partie sur une phase un peu vintage, inspirée par tous les boutons rétro hérités de grand-maman et que je regarde régulièrement en me demandant comment les utiliser ! Et bien, j’ai trouvé : les intégrer à mes bijoux !Boutons-rétroCôté résultat, voici un aperçu de ce que j’ai créé cette semaine :

Collier-rétro-2 Sautoir-doré-2 Collier-mauve Collier-brillant Bracelet-classique1 Bo-brillantesBo-dorées-2 Bo-boutons-perlesBracelet-jaune

Laisser un commentaire

