Et tu pelletes, tu pelletes, tu pelletes cette neige sans fin…

Bon, après 3 jours de neige et poudrerie entre les grands froids de l’année, il faut se motiver un peu…Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu la chanson Nuit de folie du groupe Début de soirée toute la journée dans la tête (eh oui, ce doit être mon côté rétro/nostalgique…d’ailleurs est-ce que quelqu’un se rappelle de la Radio des Superloustic ?). Bref, sauf qu’avec la méga tâche de pelletage à accomplir (et encore, je ne me suis pas attaquée au balcon ni à l’arrière), je me suis plutôt chanté la parodie suivante (je vous épargne des mes couplets improvisés !) :

Et tu pelletes pelletes pelletes cette neige sans fin
Et tu pelletes encore plus fort c’est ta façon de croire
Que ce vent qui t’fouette le visage d’un froid glacial
Laissera bientôt place à un tourbillon de soleil.

Aller, courage aux pelleteurs !

Laisser un commentaire

