Un peu de custo

Ma machine me fait des misères dernièrement, alors j’avoue l’avoir un peu boudée…bon, elle est capricieuse, mais elle finit toujours par fonctionner ! Il faudrait tout de même que je l’emmène se faire ausculter un de ces jours ! En attendant, j’avais le goût de nouveaux vêtements, mais pas tellement le goût de dépenser. Du coup, après avoir fouillé dans ma pile de linge mis de côté en attente d’une « seconde vie », j’ai eu un flash pour un projet tout simple : transformer mon petit pull noir adoré (premier achat fait au Canada, chez Simons, et à l’époque, au coût de 19,99$, ça me paraissait une folie!) mais devenu informe et carrément troué, en petit pull un peu fantaisie.

Pull-noir-2 Après un bon…hum… 20 minutes de travail ?!?…voici le résultat. J’aurai préféré un tissu encore plus fluide, voir dentelé ou translucide…mais avec le froid de canard qu’il fait dehors (et encore, je ne pense pas que les canards soient confortables par -30 C !), j’ai préféré créé avec ce que j’avais sous la main ! Maintenant, mon petit pull noir peu à nouveau être porté !

Pull-noir

pull-noir-3

Bon, désolée pour la piètre qualité des photos…j’ai fait vite, et seule !

Laisser un commentaire

