Mes cadeaux de Noël au banc d’essai – partie 3

J’en avais brièvement parlé dans la partie 1, mais j’ai reçu une machine à pâtes sous le sapin…hum, que c’est bon, et pas mal moins exigeant que je l’appréhendais. Il faut dire qu’avec l’aide de mon second, c’est vraiment un jeu d’enfant, au sens propre comme au figuré ! Après tout, c’est un peu comme faire de la pâte à sel !

Machine-pâtes-1 Machine-pâtes-2

Bref, après les spaghettis, c’est au tour des lasagnes de faire irruption dans ma cuisine.

Lasagnes2Lasagnes1Pour la recette, rien de plus simple : 1 oeuf pour 125g de farine / personne. Amateurs de pâtes en tous genre, annoncez vous, il me fera plaisir de cuisiner pour vous !

***

Autrement, toujours en cuisine, avec le moule de la marque SilikoMart (belle découverte au passage !) sf026 offert par ma sœur, j’ai confectionné des financiers aux amandes et zeste de citron, ma foi, bien satisfaisant !

Financiers2 Financiers3

Laisser un commentaire

