3 ans déjà…et un goûter sur mesure

Alors qu’il a 3 ans aujourd’hui, notre petit bonhomme ne cesse de nous étonner et surtout de nous émerveiller par ses commentaires, car c’est une vraie pipelette, ou par ses actions, toujours bien intentionnées, mais parfois maladroites !

Pour marquer le coup, nous avons reçu quelques amis à la maison. Et évidemment, je m’en suis donnée à cœur joie côté préparatifs et déco. Bon, évidemment, j’aurais pu mieux m’organiser, en faire plus, et surtout ne pas le faire à la dernière minute…mais en même temps, c’est le côté « urgence » qui motive à produire, non ?

Merci à nos amis présents pour leur bonne humeur. Ce n’est pas nécessairement simple de faire en sorte que des enfants de 7 mois à 3 ans jouent ensemble, mais l’idée est d’avoir du plaisir à être ensemble.

Voici donc quelques images de la fête, sur le thème des autos !

Chemin de table version route:

Anniv-chemin-de-table

Bougies autos (trouvées la veille par pur hasard au supermarché du coin!):

Anniv-bougies

Bavoirs style foulards pour chaque enfant:

Anniv-bavoir

Sac surprise pour les amis:

Anniv-sacs

Incluant notamment une petite trousse à crayons et un cake pop :

Anniv-trousse Anniv-treat

Une banderole réutilisable faite dans mes restes de tissus de rideaux.

Anniv-bannière

Et que serait un goûter d’anniversaire sans gâteau !!! Évidemment, la recette vient du livre d’Anna Olson !

Gâteau

Encore un Joyeux anniversaire mon chéri…toi qui va devoir apprendre à dire « J’ai 3 ans ! ».

Isaac

 

2 réflexions sur “3 ans déjà…et un goûter sur mesure

  1. c’est super….que de bonnes idées tu as Agathe….très gros bisous à mon petit neveu….et son petit frère bien sûr…demain c’est Michel qui va avoir …69 ans…hier je me suis confectionné un sac à tartes…j’ai pensé à toi qui fais plein de choses dans ce style…bisous à vous 4….Elisabeth

Laisser un commentaire

