Mes cadeaux de Noël au banc d’essai – partie 2

En tant qu’amatrice de loisirs créatifs, ma mère a été bien inspirée de m’offrir le très beau livre d’Edwige Foissac qui propose moult modèles de sacs à confectionner pour le bonheur des petits et des grands. Ce livre est très inspirant et je pense même rejoindre le club des addicts de Mavada

mavada

En attendant de me décider sur le sac qui m’accompagnerai bien le mois prochain pour la reprise du travail, avec une petite demi-heure devant moi, j’ai testé le porte-monnaie renard avec des chutes de cuir. Pas parfait, mais tout de même adorable, non ?

porte-monnaie-renard-2 porte-monnaie-renard

Une réflexion sur “Mes cadeaux de Noël au banc d’essai – partie 2

  1. Ce n’est pas le porte-monnaie qui est adorable, mais la méga-ménagère… quoique…, quoique… Que disait ton vieux père? Eh oui, on adore que Dieu. Quel charmant porte-monnaie confectionné avec amour par une non moins charmante méga-ménagère!

Laisser un commentaire

