To do or Tout doux

En réorganisant mon coin couture, j’ai enfin (ouf !) classé tous mes tissus…et toutes mes chutes de tissus…pas une mince affaire ! Mais que faire avec des minis bouts éparses et mal assortis ? Des carrés de doudou pour tout petit.

Carré-doux-2Carré-doux-3

Ça faisait longtemps que je voyais ce type de doudous sur Internet et je n’en voyais pas réellement l’intérêt… mais à voir aller fiston s’en donner à cœur joie, à 7 mois, c’est visiblement un joujou passionnant !

Carré-doux-1

Allez voir mes modèles en vente (pas cher !) dans ma boutique en ligne.

Une réflexion sur “To do or Tout doux

  1. Je pense que ce genre d’article pourrait aussi convenir comme cadeau pour des papys ou des mamys qui avec l’âge bavouillent. Qu’on se le dise pour Noel, le Nouvel An ou plus si affinité.

Laisser un commentaire

