Un air de famille

Quand on a des enfants, tout le monde y va de son petit commentaire pour dire à qui ils ressemblent le plus. Personnellement, ce qui compte pour moi, c’est qu’ils soient en santé et épanouis…ce qui j’espère est le cas !

Mais tout de même, on a beau me dire que lui ressemble plus à son père, que lui me ressemble plus (avis unanimes pour le premier, très mitigés pour le deuxième)….moi je trouve que ceux qui se ressemblent le plus, ce sont les deux frères ensembles !!!

air-de-famille

Une réflexion sur “Un air de famille

  1. En effet quand je regarde les deux photos, je me pose la question : qui est qui? Je me pose aussi la question: quand? Je me demande aussi si ensemble prend un s au Québec.

Laisser un commentaire

