Attention ça va dégainer !

Ambroise-recherché

C’est bien connu, un bébé, ça bave ! Et quand les dents poussent…ben, ça bave…Bref, pas super hot ?!? Et bien avec son bavoir de cow-boy, je dois dire qu’il est plutôt adorable mon petit baveux ! En plus, il a le regard ténébreux qui va avec le style, non ?

Foulard-cowboy-2Foulard-cowboy-1

Tout bête à faire, c’est aussi une autre bonne façon d’utiliser mes coupons de tissus dépareillés. J’ai tout simplement cousu deux carrés de tissus en ensemble puis ajouté un velcro.

J’imagine que j’en mettrai bientôt à vendre dans ma boutique en ligne, parce qu’entre nous, je ne vois pas pourquoi nos poupons chéris devraient être soit tout mouillés de bave, soit porter des bavettes sans style !

2 réflexions sur “Attention ça va dégainer !

  1. Qu’est-ce que je pourrais bien faire avec le montant de la récompense? Pour éviter ce problème, je ne dénoncerai pas tout ce que je sais sur ZE KID.
    Quoi il en soit, ze kid ne manque pas de style avec son bavoir réversible. Quelqu’un (Buffon?) a dit que le style c’est l’homme. Moi je dirai que le style c’est Ze Kid.

  2. Ouf pour la dénonciation !
    Effectivement, Buffon a dit « Le style c’est l’homme », est-ce que Bobo Ze Kid est l’homme ? En tous cas, c’est tout un beau bonhomme (pas peu fière la ménagère !)!

Laisser un commentaire

