Des cadeaux ? Ma boutique redémarre !

La confection de bijoux me ramène à mes premières amours côté loisirs créatifs ! Dernièrement je fais davantage de couture ou de cuisine, mais avec l’approche de Noël, pas le choix de me remettre à produire de quoi embellir ces dames et demoiselles !

Ma nouvelle collection met en vedette des rubans colorés à motifs en bracelets ou colliers/sautoirs. J’avais envie d’allier mon goût pour la couture et les perles bling-bling, et voici ce que ça donne ! Rien de bien compliqué ni trop fancy, juste de quoi porter tous les jours pour un look unique et printanier, parce que l’hiver n’a pas besoin de nous suivre partout ! En voici un petit aperçu :

Bracelets-liberty-3 Bracelets-liberty-4 Bracelets-liberty-5 Bracelets-liberty-6

Collier-métal-2 Collier-fleur-1

Pour plus de détails, visitez ma boutique en ligne RubanBelle

Vous y trouverez également quelques accessoires pour les enfants comme des attaches-jouets/tétines. Eh très bientôt des doudous et bien plus encore !

Attache-suce-5 Attache-suce-2

Ah, et n’oubliez-pas que pour que ce soit reçu à temps pour Noël, il faut idéalement commander avant le 9 décembre.

À bientôt !

Laisser un commentaire

