Fini le temps des framboises ?

Cet été, nous avons fait une quantité monstre de conserves…moi qui doutait qu’on les consommerait dans l’année, je dois admettre que finalement, nos stocks diminuent plus vite que je pensais…

Confiture-framboises-1 Confiture-framboises-2

Sur le moment, avec les petits à gérer, l’entretien du terrain et de la maison, je trouvais exigeant de faire des conserves, mais qu’est-ce que je suis contente d’en avoir fait l’effort maintenant ! Nous sommes mi-novembre, et déjeuner avec nos confitures maison a un petit je ne sais quoi réconfortant, qui sent bon le jardin ! Cette semaine, c’était la confiture de framboise qui était à l’honneur…et le pot n’a pas fait long feu ! Voici le lien vers la recette que je vous recommande.

Bref, je compte bien m’y remettre l’an prochain !

Une réflexion sur “Fini le temps des framboises ?

Laisser un commentaire

