Orangettes : Bake with Anna Olson

Si mon homme critique le fait qu’il existe bien trop d’émissions de cuisine à la télé, avis que je partage, il n’en demeure pas moins qu’en tant que grande gourmande et actuellement au foyer…je suis pas mal le public cible. Bref, je me suis récemment laissée séduire par l’émission Bake with Anna Olson. D’une durée d’environ 20 minutes (quand on saute la pub), elle développe une thématique de pâtisserie par émission et en propose 4 versions. Par exemple elle nous montre la base de la confection de la pâte feuilletée pour ensuite nous faire des croissants tradi puis des croissants aux amandes et chocolat, etc.

Anna_Olson_015

Depuis que j’ai travaillé dans une chocolaterie il y a quelques années, je suis une fan finie des orangettes. Quelle belle surprise, la semaine dernière Anna Olson proposait justement une émission pour faire des oranges confites, qu’elle a ensuite transformé en orangettes au chocolat (yeah !) ou encore un gâteau aux fruits confits (qu’il me tarde d’essayer !). Bref, voici ma version des orangettes : aussi facile/rapide à faire qu’à la télé, délicieux au goût…bref, testé et plus qu’approuvé ! À recommencer et offrir sans modération pendant le temps des fêtes !

Une réflexion sur “Orangettes : Bake with Anna Olson

  1. Ping : Mes cadeaux de Noël au banc d’essai – partie 1 | Méga ménagère

Laisser un commentaire

