Comme un flash dans la nuit

Cher mois de novembre…c’est un peu décourageant de voir la nuit tomber dès 16h…Sans la neige, les rues sont bien sombres sinon glauques…Au moins, mon petit Isaac lui est bien lumineux ! Eh oui, je m’inquiétais un peu de le voir marcher/courir dans le noir, alors j’ai fixé des bandes réfléchissantes à son manteau et ses pantalons de neige. Bon, sa fait un peu p’tit gars de la construction, mais en même temps 1) jouer à faire des travaux est une de ses activités favorites, 2) il est bien visible dans le noir, 3) sa mère poule est rassurée.

ruban-réfléchissant-3

Franchement, je pense que toutes les mères devraient équiper leurs enfants, poussettes, etc. Un peu de ruban réfléchissant (ça existe en jaune ou orange), de l’entoilage thermocollant double face, des ciseaux et un fer à repasser, et 5 minutes pour réaliser le tout. En ce qui me concerne, je compte même retourner acheter un peu de ruban pour me confectionner un brassard (faut montrer l’exemple, non ?). Je peux fournir du matériel sur demande !

ruban-réfléchissant-1 ruban-réfléchissant-2

Laisser un commentaire

