En voiture ! Bavette – Protège dossier de voiture

Avec la pluie et les premières neiges, on est à nouveau rendus à porter des grosses bottes ! Et surtout, on trimbale des cochonneries partout (terre, boue, eau, sable, etc.), y compris dans la voiture, évidemment ! Sauf que qui dit siège enfant dit petites jambes et dit souliers frottant sur les dossiers des passager avant. Afin d’épargner le pire, j’ai donc confectionné ce que j’appelle des « protèges dossiers de voiture » ou « bavette » comme l’appelle mon fils . L’idée est donc que les bottes des enfants salissent cette protection et non la voiture.

J’ai choisi un tissu imperméable, du PUL, acheté sur Etsy.com. Et pour pousser le concept un peu plus, j’ai pris un motif de voitures aux couleurs variées : les garçons adorent les autos et ça leur donne de quoi regarder pendant les trajets.

bavette-auto-2

Laisser un commentaire

